Ajoutez votre propre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Cancel

Ajoutez votre propre avis

Average rating:  
 57 reviews
by Sihame on Hijama thérapie

Salam alaykoum mes soeurs j’ai Fait une super hijama Mashalla très relaxante avec mme salima très à l’ecoute du patient je recommande vivement au Soeur de faire le premier pas qui est dur mais soyez forte inchallah avec shifa de allah que dieux te préserve mme salima est encore merci Barakallahofik

by Lyla on Hijama thérapie

Je soufrais depuis des années de maux de tête, j'avais consulté des médecins spécialistes pour ce mal à répétition, selons eux: rien à signaler! Je vivais casiment avec des antalgiques!HMDL après une séance de hijama chez Salima, mes douleurs ont complètement disparu! UN MIRACLE !!SALIMA est très patiente, douce, attentive, et de bons conseils!Je vous la recommande vivement!Quelle excellente médication qu'est la hijama, surtout avec Salima! Salam!

Je tiens à remercier Salima pour sa gentillesse et sa tendresse machallah .Je suis venue le 5/01/19 la consulter j’avais des migraines souvent j’étais stressée je faisais beaucoup d’insomnie et mon taux de sucre dans le sang élevée .Jai fais la séance et je me suis senti incroyablement bien légère comme une plume plus fatigue depuis je n’ai pas 1 migraine que dieu en soit témoin je respire mieux .et aujourd’hui j’attend un bébé je me sentais tellement bien que hamdoullah c’est arrivée un an avant j’avais fais une fausse couche n’hésitez pas Salima est beni machallah qu allah la récompense vraiment

by Iqra on Hijama thérapie

Bonjour ,Je fais mon retour sur ma 1ère séance de Hijama.J’etais un peu stressé, mais Salima a réussi à m’en mettre en confiance grâce à son professionnalisme et à sa pratique.Je souffrais de douleurs au genou et au bas du dos, sans oublié des migraines . Après cette séance, Al’Hamdu’lillah je me sens beaucoup mieux, plus de douleurs au genou et au dos .Merci de votre professionnalisme et de votre disponibilité.

by Anonyme on Hijama thérapie

Salama3leikoum, les medecins on dit que j’avais les trompes bouchées donc qu’il fallait que je passe par une fiv chose que j’ai faite et al hamdoulileh j’ai eu une petite fille al hamdoulileh. Ensuite rebelotte pour le 2 eme enfant mais là ça bloque et ceux pendant 2 ans. Je me suis dirigée vers la hijama donc chez salima qui m’a été recommandé par ma belle soeur. Je commence la hijama pour traiter mon probléme en juin, j’en refait une en juillet je devais revenir pour septembre mais étant occupée par mon déménagement j’ai mis ça de coté et subhan Allah je tombe enceinte en novembre Al hamdoulileh.Merci Salima pour ton travail je sais que tout vient d’Allah mais ta hijama a été un sebeb.qu’Allah te facilite et te récompense du bien que tu fais .Je recommandeeeeee.

by Badia on Hijama thérapie

Salam Aleykoum, j’ai une hernie discale avec névralgie cervico brachiale à la suite d’un accident, j’ai eu différents traitements qui m’ont achevé ( morphine, codéine...). Comme j’avais fait quelques séances de Hijama avec Salima Précédemment et que j’en sortais jamais déçu et toujours satisfaite et avec une légèreté donc je me suis dit pourquoi pas tenter pour le problème que j’avais. Je n’ai fait que deux séances et depuis hamdoulillah je n’ai plus de douleurs au niveau cervical et aux bras. Je remercie Salima qui est d’une douceur, d’une gentillesse, à l’ecoute et surtout d’un grand professionnalisme masha Allah! je vous la recommande vivement, vous ne serez pas déçu.

by aicha on Hijama thérapie

Salem AleykumTout d'abord je veux remercier Salima qui est une femme exceptionnelle macha allah Allah yahafdek elle est a l'écoute de la cliente elle note les maux dont la patiente souffrent, cela révèle son professionnalisme.Elle prend le temps de nous expliquer les bienfaits de la hijama, le déroulé de la séance et qu'est ce que la hijama l'essentiel.Salima est une professionnelle, elle est désireuse d'apporter son aide et de soulager ces clients.Salima est douce, authentique on sent derrière tout ça son professionnalisme répondre aux besoins de chaque personne  par la volonté d'Allah.Salima m'a été recommandée par ma soeur qui habite à Amiens curieux non et qui a lu tous les témoignages des personnes qui sont passées à son cabinet.Je vous remercie pour tous vos témoignages car c'est important de partager nos expériences.Je l'ai consultée pour des problèmes hormonaux bouffées de chaleur, arthrose, la déprime, etc....C'est la deuxième fois que je m'y rends et les effets sont la et j'ai déjà programmé un autre rdv et je ne vous cache pas que j'ai hâte car c'est une médecine naturelle et je vous la recommande sans hésiter nous sommes prêts à dépenser de l'argent dans des futilités ou chez un spécialiste pour des fois plus cher alors que nous avons Salima qui pratique la médecine prophétique reconnue et naturelle.Moi j'ai qu'une chose à dire n'hésitez plus prenez vite rdv avec Salima qui vous apportera à travers cette thérapie un sulagement incha' AllahJe vais aussi prendre un rdv pour ma fille (problèmes hormonaux, acné) et j'ai toute confiance en Salima.Merci à toi.

by Zahra on Hijama thérapie

Bonjour à toutes et à tous, Salem alikoum,Je tenais à vous faire part de mon expérience avec la hijama pratiquée par Salima sur St Ouen. On m’a recommandé Salima d’abord parce qu’elle a longtemps exercé dans le corps paramédical. Voilà trois ans que je la consulte à raison de 2 fois par an et chaque fois, les tensions que j’ai disparaissent ou sont complètement atténuées par les soins prodigués par Salima. Migraines, sciatiques, tensions musculaires...Avant de pratiquer les soins, Salima s’enquiert de bien vous connaître. Le questionnement est précis. 1h de plaisir et de bien être qui permet de lâcher prise. J’ai apprécié particulièrement les conseils que la praticienne vous suggère et notamment les recettes de grands mère. De plus, le large panel de technique et de soins permet à chacun de trouver la solution qui lui convient le mieux grâce à l’accompagnement de Salima qui reste à l’écoute du moindre de votre besoin!Encore Merci🙏

by Mme J. on Hijama thérapie

Bonjour, je souhaite partager ma toute 1ere expérience avec la Hijama faite au cabinet paramédical par Salima. Je suis très très ravie de cette découverte. J'ai énormément appréhendé ce rdv j'y suis partie à l'aveuglette ne connaissant pas du tout cette pratique qui est pourtant ancestrale. Arrivé sur place j' y étais accueilli par la douceur de Salima qui a prit le temps de bien m'expliquer ce qu'est la hijama, le déroulement de la séance et de ce qui en découle.Salima est une professionnelle, une IDE(infirmière) qui est soucieuse de la prise en charge de la cliente dans toute sa globalité: relationnel, confort, pudeur, douleur, hygiène...Au niveau du matériel sachant qu'elle est IDE je lui est fait entièrement confiance et effectivement l'hygiène du matériel.en ce qui concerne la Hijama ce n'est pas douloureux cela reste supportable si ce n'est pas le cas elle rectifie la pression de la ventouse. J'ai trouvé la séance très très agréable.Pour les effets secondaires pour ma part je n'ai pas eu el hamdulillah de problème seulement fatigue, pas de douleurs au niveau des zones de ventouse, seulement la coloration qui s'estompe au bout de 3 jours.Les effets positifs pour moi : sensation de légèreté, dynamisme, clarté, sommeil réparateur, meilleur moral, douleur dorsale disparu El Hamdulilah.Je vous recommande cette pratique la Hijama faite par Salima c'est le bien être garanti mashallah.

by Karima on Hijama thérapie

Salam. Après de nombreux problèmes de santé dû à une surcharge pondérale (mal de dos, insomnies, maux de tête répétés, mauvaise digestion, baisse de l’estime de soi...), je suis partie faire une hijama chez Salima.Un grand changement à tous points de vue : plus de migraines, plus de sensation de « faim » constante, libido revenue, meilleur moral!J’avais un kyste utérin qui devait être traité par hormones, le jour suivant ma visite chez Salima, j'ai eu des petits  saignements,  le kyste s’est évacuer...!Très professionnelle, un respect des normes d’hygiènes irréprochables, une très grande écoute et une capacité à anticiper les demandes.JazakiAllahu khayr Salima!

by Sourad on Hijama thérapie

Salam aleycoum, j’ai été suivie par Salima pour la fertilité al hamdoulah 5 séance on suffit avant 4 ans d’essais chez le gynécologue. Je suis aller chez elle la première fois déprimée, j’avais plus d’espoir elle m’a rémotiver et m’a pas laissé tomber elle m’a vite mis à l’aise, elle m’a donner plein de conseil et dès contact compétent pour mon mari . Elle et douce, a l’ecoute et très compétente je l’a recommande les yeux fermer enfin bref je la remercie du fond du cœur c’es vrais que c’es allah qui donne mais elle m’a beaucoup aider !!

by Leïla on Hijama thérapie

Salam aleikom,Pour une première Hijama que j'appréhendai beaucoup, je suis très satisfaite de la prestation de qualité de Salima. Elle a été à l'écoute, bienveillante et très rassurante tout au long de la séance. Son professionnalisme se ressent et les effets de la Hijama aussi 🙂 Hamdoullah. Je vous la recommande vivement.

by Oummansur on Hijama thérapie

Que dire d'autre que Masha Allah! Superbe personne sur tous les plans. Maîtrise parfaitement son sujet explique bien rassure. Ce matin nous étions 3 soeurs et aucune de nous n'a été déçue, surtout après être passées par d'autres Hijam. Nous avons reprogrammer très prochainement un nouveau Rv . A conseiller sans hésitation.

by Mina mina on Hijama thérapie

Mina mina 05/05/2016 - 20:36
Salem aleikoum, aujourdhui j'ai eu la chance de rencontrer salima à son cabinet Mach allah elle est vraiment top très a l'écoute et explique très bien au fur et à mesure qu'elle place les ventouse. Niveau hygiène ya rien à dire très hygiénique. Je vois la recommande vraiment vous avez tout à y gagner.

by hamimou on Hijama thérapie

salam aleykoum, j'appréhendais beaucoup la pratique de la hijama et hamdullah pour ma 1ère fois sa c'est très bien passée! on m'a conseillé Salima et je ne regrette pas machallah pour son professionnalisme sa douceur son écoute et ses conseils. Elle ma mis vite en confiance et je me suis sentie plus rassurée. Après la hijama je me suis senti plus légère et soulagé moins angoissé. KAllah la préserve et la récompense amine 🙂

by Nadia on Hijama thérapie

Salâm wa aleykoum. Merci à Salima pour son professionnalisme sa douceur et sa gentillesse. Première hijama et je ne suis pas déçu,pourtant je suis douillette mais tout c est bien passé AlhamduliLlâh.Subhanalâh qui m a mis Salima sur mon chemin.

by Ibtissam on Hijama thérapie

Salam, d'un naturel assez sceptique, je me suis laissé convaincre par une amie de faire la hijama. Salima est très pro, c'est une infirmière à la base , elle sait expliquer aussi bien que rassurer. J'ai été intriguée par sa passion et me suis dis qu'elle ne pouvait paraître aussi convaincue des bienfaits de la hijama sans raison. Depuis ma 1 ère séance, je pète la forme, j ai cherché des explications autres mais non,c'est bien grace à la hijama, j'en suis persuadée!! Fini pour moi les dimanches clouée dans mon canapé, el hamdoullah. N'hésitez plus, contactez la !! Salima Allah i3afdak

salam aleykoum salima c est samira , tu es venue me faire la hijama chez moi j avais reagi durant la hijama , du coup tu m avais conseillé de faire la roqya et c est ce que j ai fait pdt 4 mois a peu pres , et al hamdouliLah ya Rabbi je suis tombee enceinte je crois que je suis a 3 semaines de grossesse a peu pres , je voulais te remercier parce que tu as ete un sabeb ss ta hijama je n aurai jms fait de roqya .. Allah y hafdek ma soeur qu Allah te recompense par la meilleure des façon qu IL t accorde la meilleure place au Paradis .. Allah jazik bekheir et qu Allah te protege de tt mal .. salam aleykoum ma soeur ..

by rachida on Hijama thérapie

Salam aleycoum j'ai été reçu par salima que vous dire franchement j'avais des craintes mais au final ça s'est super bien passer salima est très professionnel elle prends le temps de vous écouter de répondre à toutes vos questions je me sent mieux hamdolilah, je la conseil à tous et pour tous vos maux

by Chaima on Hijama thérapie

Salem alyekoum, âgée de 15 ans, j'ai des problème d'ovaire, je suis passée de médecin en médecin et de médicament à des médicament, ma dernière visite chez la gynéco ma prescrit la pilule, je les pris 3 jours. J'étais parti à un salon 100% femme et la EL-HAMDOULILALLAH j'ai rencontré Salima. Je lui est expliqué mon problème et le médicament que je prenais,  j'ai pris toute suite rendez-vous avec elle. JE CONSEILLE A TOUTE LES SŒURS ET C'EST SINCÈRE, ALLER LA VOIRE, ELLE EST TRÈS PROFESSIONNELLE ET TRÈS DOUCE, AVANT DE FAIRE LA HIJAMA ELLE MA EXPLIQUER CE QU'ELLE ALLER ME FAIRE, CE QUI MA MIS EN CONFIANCE CAR AU DÉBUT J'AI EUT PEUR CAR JE NE CONNAISSAIS PAS CE MODE DE FONCTIONNEMENT. DOUCE, PROFESSIONNELLE, AGRÉABLE, SOURIANTE, CONFIANTE, TRÈS PROPRE. Je suis reparti heureuse et soulagé de cette hijama, je me suis senti légère. JE LA CONSEILLE FORTEMENT,et je suis sincère dans ce que j'ai écrit. Et je l'embrasse fortement et lui souhaite une grande réussite et plein de bon choses INSHALLAH.

by Samira benmansour on Hijama thérapie

Salam aleykoum mes soeurs je souhaiterais faire une hijama et vos commentaires m ont convaincu de prendre contact avec la soeur salima je souhaiterais avoir ses coordonnées svvp pourriez vous me les communiquer . Baraka Allah ô fikoum mes soeurs

by Anonyme Chesnay on Hijama thérapie

Salam petit témoignage pour recommander la soeur Salima ainsi que la Hijama. Je suis ovaires micro polikystiques après de nombreux traitements sans succès après 1 an et demi d'essai je me tourne vers la Hijama j'en fait une après mes régles une autre le même mois pendant ma période fertile et Hamdoulilah le même mois je tombe enceinte! Hijama Salima est très rassurante et à l'écoute elle prend le temps de répondre à toutes nos angoisses je la recommande sans hésiter qu'Allah te récompense Salima et qu'ils nous accorde à toutes une descendance pieuse.

by Dalila on Hijama thérapie

Asselem aleykoum les soeurs , j'ai fait plein de recherche pour trouver une soeur qui puisse me faire la hijama et je suis tomber sur Salima , j'ai eu mon premier rdv ce matin et franchement Allahuma barik j'ai kiffer , une personne formidable à l'écoute et masha'Allah elle donne de très bon conseil , je vous la recommande . Pour ma part j'ai été la voir car j'ai du mal à avoir un enfant en essaie depuis quelque mois elhamdoulileh , je re commenterai s'il y a quelque chose dans le bidon dans les jours à venir lol. Je place ma confiance avant tout en Allah la hijama n'est qu'une cause . Qu'Allah nous facilite

salam aleikum je recommande vivement MADAME KAOUACHI il est rassurant de savoir qu' elle est infirmiere de profession le cabinet est propre le materiel aussi c etait ma premiere hijama alhamdulillah tout s est bien derouler s.k

by Lila on Hijama thérapie

Bonjour les filles Je tenais à remercier cette soeur Salima qui a le coeur sur la Main elle est d'une patience mashallah, très a l'écoute et très professionnel minutieuse, prend son temps explique bien donné pleins de conseils..... Voilà voulou je pourrais dite pleines de belles choses sur cette praticienne. Parlons de mois je suis aller chez cette soeur pour soigner les petits bobos suite à un mal oculte trop denvieux mais allah est grand je place toute ma commande fiancé en lui je fais asbab et c'est lui qui donne je suis bientôt à ma 3 séances avec elle, comment vous expliquer c'est le jour et la nuit, donc je me sens moins lourde fatiguer énervé stressé tous ce qui pourrait nuire au moral surtout pour tomber enceinte faut être zen voilà  bi idnillah avoir la victoire sur ce mal faut pas lâcher et combattre le mal juska épuisé.tous est entré les main dallah azzwajal faire beaucoup adhkar invocation) et istighfar zakkatassidue sur ce salat être patient et tous viendra par la bénédiction dallah bon courage à tous ceux qui souffre d'un mal oculte kallah 'ous accordé une guérison totale Assalam aleykoum

by Mariam on Hijama thérapie

EN aout 2015 Jai perdu mon bebe A 6 mois de grossesse , EN décembre 2015 je suis aller chez La soeur pour une Hijama EN vue DE retomber rapidement enceinte. 1 mois plutard alhamdoulilah je suis tomber enceinte et mon bebe A maintenant 1 an. Salima est très douce à l'écoute et donne d'excellent conseil, grâce à Dieu Jai pu donner naissance à mon fils et je suis reconnaissante envers salima d'avoir ete un shabab pour moi. Soubhanallah

by Amina on Hijama thérapie

Salam ailikom J ai fait 5 séances de Hijama suite à de nombreuses maladies que je soignais par la médecine conventionnelle. Je n en pouvais plus de la solution systématique des médicaments qui reste toxique. Je souffrais d asthme ( pas trop chronique) , de bouffées de chaleur et de sinusite chronique en autres choses mais Al hamdoulillah grâce à la Hijama, je ne  prends plus de traitements : aujourd'hui je n ai plus d asthme au dernier bilan avec ma pneumologue et le dernier scanner pour les sinus , je n ai plus d obstruction au sinus ! Plus de médicaments, plus de maladie d asthme et sinusite qui m empoissonnait la vie grâce à Allah et à la Hijama. Je vais poursuivre mes séances de Hijama avec Salima qui m a beaucoup aidée grâce à sa formation paramédicale , son écoute, sa douceur et son empathie extraordinaire. Elle aime aider les malades, les conseiller , on ressent vite que c est une vocation et non pas juste une profession. Allah ye jaziha bil khayr et la protège. Je compte poursuivre mes séances à raison d une tous les 2 mois pour finir de  me soulager de mes douleurs dorsales qui ont bien diminuer et améliorer mon probleme de thyroïde inshallah. Je recomande à tout le monde la Hijama car j ai vu les effets bénéfiques sur ma santé en quelques mois et c est une sunna qu'il faut conserver absolument, d autant qu elle n est pas toxique comme la prise de médicaments ( que je prends encore mais de façon nettement moindre) et en plus on retrouve un bien être global,

by Sarah on Hijama thérapie

Salam aleykoum, je recommande vivement Salima pour ses soins. Elle est sérieuse, attentive, douce et professionnelle Allahuma barik. C'est une personne consciencieuse et encore une fois très à l'écoute. Je me suis sentie très bien el hamduliah et ce, tout de suite après sa séance.

Salam a toutes .. J ai contacter Salima pour reussir a tomber enceinte .. Cela fait 3 ans que moi et mon epoux essayons apres une fausse couche en 2015 une grossesse extra uterine avec perte de ma trompe en 2016 .. j ai contacter Salima en janvier 2017 pour booster ma fertiliter .. et al hamdoulilah en mars je suis tomber enceinte je suis maintenant a 5 mois de grossesse al hamdoulilah .Il ne faut jamais desesperer de la miserecorde d Allah Azawajel ... Qu Allah facilite toute ses femme qui souhaite avoir un enfant et qu Allah te recompense Salima tu as etait une cause je ten remercie . Bonne continuation

by Fadma on Hijama thérapie

Salam 3aleykoum j ai consulté salima suite à des vertiges répétés et des douleurs à la tête et al hamdoulilah suite à la hijama mes symptômes ont disparus grâce à Allah. Salima est une vraie professionnelle, sérieuse et impliqué dans son travail,à l ecoute je la recommande à 100%. Qu Allah l a recompense pour son travail

by Sami11 on Hijama thérapie

Salem aleykoum, qui peut me donner le numéro de Salima ?baraka Allah oufikoum

by sarah on Hijama thérapie

je suis passer ya un mois chez salima franchement la hijama m a fait beaucoup de biens! Surtout avt je soufrais de jambes lourdes....depuis ce jours le mal est partit!soubhan allah....Merci salima! 👍 Allah yardha 3lik!

by Lina on Hijama thérapie

Lina
Salam ahlikoum, On m'a recommandé les services de Salima depuis la Suisse et j'ai pas hésite une seconde a y aller. J'y suis aller pour des règles très irrégulières, elle a bien prit le temps de tout connaître sur moi Avant de faire quoi que ce soit et le résultat a été au rendez vous... une semaine après j'avais enfin mes règles ( apres 3 mois d'attente ). Meme le suivi est parfait. Un grand merci à Toi Salima, je ne peux que te recommander.

by Oum rayan on Hijama thérapie

Salem halekoum ourthy pourrais je avoir tes coordonnées téléphoniques pour prendre rendez-vous Barek allah oufik

by nacira on Hijama thérapie

Salam alaykome j'étais voir salima très douce souriante machaALlah se que j'aime en elles elle prend son temps à t'expliquer elle fait bien son travail je vous la conseille Allah soubhanou qui guéri mais salima Asabab machaALlah

by Dabela on Hijama thérapie

On m'a recommandé de contacter Salima car malgré un drill ovarien pour des ovaires polykystiques et 3 ans de tentatives nous n'arrivions pas avoir d'enfant. Je dois avouer qu'au début j'étais septique et partais vraiment sans grand espoir de résultat. Salima s'est rendue disponible en fonction de mon cycle et très à l'écoute. Subhan Allah, apres la première séance j'ai eu mes règles à la date prévue ( alors que je ne les avais que tous les 2 ou 3 mois ) et apres la seconde séance je suis tombée enceinte ! Al hamdullilah j'ai passé les trois premiers mois. Baraka lahou fik Salima ! Merci vraiment pour ta disponibilité tes conseils et ton écoute !

by Anonyme 93 on Hijama thérapie

Anonyme
As Salem aleykoum mes soeurs je tiens à poster ce commentaire car après une séance chez salima j'ai eu mes menstruations alors que cela faisait plusieurs années que je ne les avais plus Subhan'Allah je suis très heureuse de l'avoir rencontrée je ne suis absolument pas déçue, elle est patiente, souriante, elle vous met à l'aise et est très professionnelle elle sait ce qu'elle fait et quand vous avez des questions elle vous répond volontier, alors vraiment pour celles qui hésitent encore je vous assure que vous pouvez y aller les yeux fermés. Je remercie Allah de t'avoir mit sur mon chemin et qu'Il t'accorde la pleine récompense pour tout ce que tu fais pour nous soulager amine

by Anonyme on Hijama thérapie

Anonyme
Salam aleykoum Je vous transmets mon témoignage et transferts le SMS que j ai envoyé à Salima Voilà je souhaitais un 2 eme enfant je n avais pas de contraceptif depuis la naissance de ma fille Au bout de 9 bons mois j ai décidé d essayer la Sounna qu est la Hijama pour booster la fertilité je n avais pas d antécédents médicaux ,règles mensuelles mais cycles longs ... voilà au bout de ma 2 eme Hijama ( la 1 ère n étant pas avec elle j ai bien constaté la différence) et en suivant les conseils avisés de Salima ( prise de gattilier , miel et nigelle ,Hijama sèche en suivi à la maison ) Je suis enceinte el hamdoullilah !!!! Début du 3 eme mois !! Allahou Akbar Je suis très heureuse et soulagée Je transmets toute mon affection à Salima et je conseille à toutes celles qui me liront de garder espoir car la patience est toujours récompensée par Allah azzawajel Voilà je copie/colle le message que j ai adressé à Salima en privé : Salam aleykoum Depuis notre dernier rdv (Hijama fertilité) du 24/12/16 je t ai Appelé 1 fois mais au final pas de prise de rdv car le 19 janvier j ai découvert que j attendais mon 2 eme enfant el hamdoullilah quelle joie et soulagement !! Merci à toi pour tes précieux conseils ( prise de gattilier ) Hijama sèche à la maison voilà je suis entrée dans le 3 eme mois! Inchallah tout se passe bien Barakallaoufîk pour tes services tu es calme et patiente et la Hijama m avait détendue et relaxée comme un massage je me sentais légère el hamdoullilah alors que ma première Hijama toujours pour la même cause avec une autre practicienne ne m avait pas donné le même rendu Qu allah te préserve et te soutienne dans ton commerce Restes professionnelle et avisée cela fait ta force Voilà ce petit message pour remercier ta participation à cette cause et tes bienfaits. Je m'en remets principalement à Allah azzawajel pour LE remercier chaque jour qu Il créée de m avoir offert cette bénédiction qui est de porter la vie une seconde fois el hamdoullilah Allahou Akabar

by Khellafi warda on Hijama thérapie

Salem halikom mes sœurs je voulais savoir si la praticienne se déplace sur paris

by Sœur anonyme on Hijama thérapie

Assalamu 'alaykunna mes sœurs! Je voulais vous faire part de l'expérience que j'ai partagé avec la douce et expérimentée sœur Salima(Allahumma Barik). Je suis partie le 26 décembre avec ma maman, ma sœur et mon petit frère. Après plusieurs mois d'essai je n'arrivais pas à tomber enceinte, ma maman a alors entendu parler de Salima et m'a alors prise un RDV avec elle. Étant une phobique de tout ce qui est nouveau, j'appréhendais énormément. Mais mon désir d'enfant étant fort, j'ai fais abstraction de ce détail et j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis lancée. La sœur Salima, qu'Allah la préserve, m'a accueilli avec un large sourire, m'a mise directement à l'aise, et al hamduliLah, la séance était largement supportable et Salima était très à l'écoute de nos remarques, s'adaptait à nous ma shaa Allah. Ce long récit pour vous dire mes sœurs, qu'à l'heure actuelle je suis enceinte d'un mois SubhanaLlah !!!!!!! J'ai fais des du'a avant et après la hijama pour que cette cause soit bénéfique, je suis tellement heureuse que je ne réalise pas! Salima m'a en plus passé du pollen de palmier à mélanger avec du miel, elle m'a donné une batterie de conseils ma shaa Allah, digne d'une professionnelle de santé passionnée par son travail, à l'heure actuelle je vois le résultat Allahumma Barik. Elle a pris son temps avec moi, elle fait son travail avec plaisir, qu'Allah la récompense. Pour toutes mes sœurs ayant des difficultés à concevoir n'hésitez pas une seule seconde, placez votre confiance en Allah, faites des du'a et foncez chez la douce sœur Salima! pour la petite anecdote, je suis partie peu de jours après chez une gynécologue, qui s'est contenté de me dire que je suis trop jeune et de dénigrer l'Islam, je ne généralise pas, mais pour le coup je peux vous dire que j'étais bien heureuse qu'Allah mette Salima sur mon chemin, elle m'a comprise et m'a été d'un grand bienfait, qu'Allah lui accorde le Firdaws, alors que la prétendue docteur n'était d'aucune utilité, m'a fait perdre mon temps. Tout est une question de tawwakul et sabab sunnah wa liLah al hamd.

by nadia r on Hijama thérapie

Assalam alaykoum, J'ai pu faire deux séances de hijama avec la soeur Salima et je tiens à souligner ses qualités professionnelles : rigueur, propreté, communication avec un autre avantage indéniable elle est infirmière de formation. Je la recommande donc aux soeurs qui recherche une personne de confiance pour profiter de cette sounna. A bientôt InchaAllah

by aisha on Hijama thérapie

04/01/2017 - 13:20
assalam walekum.j'en suis a ma troisième séances car j ai plein de problèmes de santé,je souffrais (car allhumdullilah grâce a la hijama pratiqué par notre sœur Salima je suis guérit) donc je souffrais de gros problème aux articulations(les rdv répétés chez le rhumato ne donnaient rien) ,dès la première séance les douleurs avaient presque disparu,la deuxième plus ciblé ma permis de guérir complètement,depuis je le recommande a tous mon entourage ,cela renforce les défenses immunitaires donc faite même si vous êtes en bonne santé.de Plus Salima est très compétente et professionnel ,je tiens a la remercier encore une fois car ma vie a changée,

by Mamou SIDIBE on Hijama thérapie

Salam Alaykum Grâce à Dieu et aux séances d'hijama effectuées dans ton cabinet, j'ai enfin trouvé un C.D.I avec mes attentes dans une belle structure😃 Al hamdoulilah...ma patience durant des années à payé! Merci beaucoup pour ton aide et soutien durant cette période où j'ètais stressé...j'ai trouvé chez toi un bel accueil, une oreille et de bon conseils. Qu'Allah te récompense 🙌

by Anissa Ben on Hijama thérapie

Salam Aylikoum, Alors j'ai effectuée la hijama chez Salima infirmière de profession comme moi. J'ai énormément appréhendé au départ , mais j'ai été conseiller rassurer et mise en confiance par une professionnelle qui à su canaliser ma peur et surtout m'a prise en charge dans la globalité. Les filles qui ont peur de faire le premier pas bah je peux vous confirmé que n'ayer aucune crainte elle est au top et elle est professionnelle souriante donne de bon conseils bref une femme merveilleuse je te remercie Salima pour ton acceuil et surtout tes conseils et ton savoir faire ainsi que ton professionalisme et ta douceur. Au plaisir inchaALLAH pour la prochaine thérapie Merci encore Salam Aylikoum

by KARIM Majda on Hijama thérapie

KARIM Majda 11/06/2015 - 10:36
salam Alaykoum wa rahmatou lah wa barakatou mes soeurs, un amie très proche m a recommandé la hijama et m a mise en contact avec Salima ma Sha Allah aussi jolie que gentille et douce. C'est une infirmière et ça se sent elle est douce prend le temps de tout expliqué de repondre aux questions et d être rassurante malgré mes multiples malformations vertébrales et ma scoliose importante elle m a mise en confiance al Hamdoulilah. On commence à peine mais je me sens prise en main écoute et Salima reste disponible et a bien réagit à mon cas particulier j ai hâte de voir la suite réduire mon traitement et surtout en finalité en finir avec la Morphines.... On vient de finir la séance et en effet comme elle me l avait annoncé je me sens fatiguée...affaires à suivre je vais me reposer . Allah y chafi jameh El muslimin. Allah ûma Amin .

by leila du 78 on Hijama thérapie

Salem aylikoum jhabite dans les yvelines je connaissais pas la hijama jai entendu parler de cette pratique par une amie quil la fait et a qui sa fait beaucoup de bien donc jai prit rdv elle est venu a la maison une femme tres jolie et tres agreable qui met en confiance, avec des explicatiins clair on a qune envi cest quelle commence,je lai fai cetai un peu douloureux mais suportable jai senti une fatigue tres agreable moi qui etai tendu depuis 6mois environ apres une fausse couche et un mal etre jai dormi juste apres lorque je me sui reveille jetai en forme.je lui souhaite plein de bonheur quallah la recompence.cest une personne disponible a lecoute el hamdoulilah elle ma bien oriente .leila du 78

Salem alaykum wa rahmatullah, Il y a quelques années j'avais des soucis au niveau des ovaires, beaucoup de kystes, j'ai fais une Hijama avec Salima et juste après je suis retournée chez ma gynécologue qui me dit que je n'ai plus de kystes subhana Allah al hamdulillah comme quoi c'est avec l'aide d'Allah qu'on guérit pas besoin de médicaments etc .. Et elle m'avait détecter que j'étais asthmatique et j'ai fais des examens et je l'étais vraiment ajib . Qu'Allah récompense cette sœur pour son professionnalisme Amin et elle est au top super gentil aimable respectueuse ..

by Sonia on Hijama thérapie

Mille mercis je me sens comme déchargée d'un fardeau. Plus légère. Plus détendue ... Les nerfs sont relâchés ... Je reviendrai sûrement avec ma mère Inchallah. Qu'Allah apaise vos souffrances comme vous apaisez celles des gens. Bon courage pour votre formation, pour continuer dans cette voie : celle de la sagesse et de la paix. Barak Allah ou Fik. Ce don pour le bien être des autres et retirer leurs maux, Inchallah que votre chemin soit lumineux et rayonnant comme les bienfaits que procurent vos mains. Sonia

by Anonyme 93 on Hijama thérapie

Sallem alikom mes sœurette .... Voilà je vais vous raconter mon histoire.... Cela fait 3 ans que je me suis marier ... je suis tomber enceinte directement apres 3mois puis voilà que je fait une fausse couche, je ne vais pas vous mentir sa a ete un choc pour moi je suis rester un an sans retomber enceinte .... Un an apres el hamdoulilah je retombe enceinte et je refait une fausse couche a 2mois et demi el hamdoulilah ... Trois mois plus tard je retombe enceinte et encor une fausse couche a 2mois ... el hamdoulilah .... Puis ensuite sa ma ete très difficile de retomber enceinte c le destin hamdoulah ... Voilà que je rencontre ma cherr et tendre soeur Salima 1 an apres mes essaie ... Machallah Allah y barek une femme tellement douce ... Je l'ai rencontrer lors d'un salon entre femme je n'est pas hésiter à aller la voir puis lui expliquer mon cas ... Elle es venu 2jours plus tard chez moi pour me faire la hijama machallah très douce je n'est rien senti du tt !!!! Très professionnel et pédagogue machallah ... J'ai suivi à la lettre tous ce qu'elle m'a dit de faire surtout insister sur le istighfar les invocation du matin et du soir .... On ne réussi certe qu'avec la permission d'Allah azawajel ... Et tu a ete mon sabeb sobhanallah je suis directement tomber enceinte apres cette hijama qu'Allah te récompense qu'Il te comble de ses bienfait qu'Il te protége ainsi que ta famille ... Amine.... Les filles certe ce n'est pas l'humain qui donne mais Allah sobhanahou wa taala nous a donner des recommandation à nous de les utiliser .... Qu'Allah nous accorde à toute une decendence pieuse amine ....

by Oum Abdallah on Hijama thérapie

Oum Abdallah 22/11/2015 - 17:09Assalamou 3alaykounna mes soeurs. Par ce message, je voudrais dire aux soeurs de ne pas hésiter une seul seconde á ccontacter Salima pour hijama..En effet, elle m a soulage par la hijama, bi idnilah!! Salima est très très professionnelle, elle est á l'écoute et c'est une soeur vraiment très gentille et douce! Mashaallah, lorsque je l'ai contacté la première fois pour lui faire part de mes maux et bien elle m'a de suite pris en charge. Qu'Allah récompense cette soeur.. Encore une fois je conseille aux soeurs de contacter Salima Masha Allah!!

by Marya on Hijama thérapie

Salam aleycoum, je viens vous raconter mon experience. J'ai toujours voulu faire une hijama car je n'arrive pas à avoir d'enfant mais je n'ai jamais franchi le pas. Je me suis beaucoup renseignée sur internet et je suis tombée sur cette page. A la vu des commentaires positifs, je me suis dis pourquoi ne pas tenter... J'ai été reçu par une dame très gentille et très professionnelle, qui m'a tout de suite mise à l'aise. J'appréhendais beaucoup car je suis chochotte mais comme elle dit si bien "ce n'est pas agréable mais c'est supportable". Une semaine plus tard, je n'ai plus de "bleu" . Donc je conseille vivement salima. Pour l'instant je ne peux pas vous dire si la hijama a fonctionné mais je peux simplement vous dire que je me sentais très bien apres. Qu'Allah nous vienne toutes en aide. Amine.

by Meryem on Hijama thérapie

Salam Aleykoum, je tenais à vous faire part de mon témoignage. Depuis 3 ans je cherchais à faire une Hijama, malgré de multiples recherches ou des recommandations de proches ayant fait Hijama chez des gens j'étais sceptique soit pour des questions d'hygiène ou de savoir faire dans la pratique de l'Hijama ou je ne le sentais pas tout simplement. J'ai découvert sur internet Salima, son site m'a tout de suite mise en confiance car elle est IDE et pratique dans un cabinet, puis je suis partie voir les commentaires et Mash'Allah que du positif qui font que je n'ai pas hésité un instant à prendre RDV... j'ai été faire ma 1ère séance hier. Cela s'est très très bien passé Mash'Allah, Salima explique parfaitement la pratique de l'Hijama, répond aux questions, recommande des traitements naturelles. C'est une personne de qualité, avec du coeur et très professionnelle, niveau hygiène rien à dire, elle est vraiment à l'écoute, cette soeur est au TOP Mash'Allah. Je n'ai rien senti et aucune marque  sur le corps (comme j'ai pu lire sur des sites ou voir sur des gens l'ayant fait ailleurs), je me sens mieux et vraiment en forme physiquement et moralement Mash'Allah. Je vais appliquer tous les conseils, recommandations qu'Elle m'a fait, suivre les différents traitements par la médecine prophétique et continuer les séances d'Hijama. Je vous recommande vraiment d'y aller en toute confiance, je n'hésiterai pas à transmettre ses coordonnées autour de moi aux personnes désirant se faire aider avec la Hijama. Aujourd'hui (et après 3 ans de recherches) c'est Allah qui a mise Salima sur ma route. Qu'Allah protège notre soeur fillah, Qu'Allah là récompense et lui facilite sa pratique. Barak Allah Oufik

by Leila on Hijama thérapie

Salam, j'ai fais ma première hijama en août et vraiment je me suis sentie légère hamdoulilallah. Je recommande vivement. Q'allah la récompense pour le bien qu'elle fait à sa communauté.

by Anonyme on Hijama thérapie

Salam alaikom j'ai fait 2 séance de Hijama pour la fertilité chez Salima qui m'a acceuilli avec douceur et gentillesse et ce que j'ai apprécier le plus c'est qu'elle était à l'écoute et elle fessait attention à ne pas trop me faire mal était trop douillette et la proprete de son cabinet est impressionnante, aujourd'hui par la grâce d'Allah je suis enceinte et je voulais la remercier pour toute cette gentillesse. Merci pour tout et bonne continuation à toi Salima.

by FILLE FILLE on Hijama thérapie

Salamoualikoum, je voulais vous faire part de mon expérience: j'étais une grosse migraineuse, la migraine m'empoisonnait la vie c'était un énorme handicape, pendant des années, je ne pouvais pas aller travailler tranquillement sans avoir trés mal à la tête et aux yeux sans compter les vomissement provoqué par la migraine, parfois je finissais aux urgence, les médecins me dopaient de médicament  et qui m’assommaient toute la journée. j'avais aussi du mal a tomber enceinte, j'ai du avoir recourt à des fiv et inséminations, si bien que à force d'hyper surdosage de la part des médecin avec les piqûres, un de mes ovaire ne fonctionnait plus. une copine m'avait parlée de la Hijama, j'ai alors fait des recherches sur internet et j'ai trouvée des avis de personnes qui étaient très satisfait, j'en avait aussi parlée autour de moi et les personne qui connaissent m'ont conseillés de la faire, c'est ce qui m'a motivé. je suis allait voir Salima qui m'a très bien accueillit et expliquée en détaille la Hijama, elle répondait à toute mes questions, son cabinet est très propre question hygiène il n'y a rien à dire et elle est équipée de tout matériels nécessaire à la Hijama de plus elle est infirmière de profession. j'ai fait 2 séances de Hijama avec Salima elle m'a fait quelques points pour la migraine et travailler sur ma fertilité. Et bien je peux vous assurer Subhane Allah Rabi Kbir, grasse à Allah Subhano, j'ai était faire une échographie des ovaires et Subhane Allah mon ovaire s'est remis à fonctionner alors que depuis 1 ans et demi il ne fonctionnait plus même les médecin étaient étonnés, ma migraine qui m'empoisonnait la vie a disparu fini les médicaments qui empoisonnent notre corps. Alors Salima je te remercie pour tout Inchallah Cédé Rabi te Facilite la vie, qu'il te protège du mal, et qui t'accorde une belle place au Paradis ainsi que tés proches. Amine y'a Rabi Allamine. si des personnes hésitent encore franchement allais y c'est la Sauna que Allah nous a donnait pour nous soigner. Bon courrage et que ALLAH soit avec nous et qui nous protège du mal Aminine y'a Rabi Allamine

by Anonyme on Hijama thérapie

Salem alikom... Je vous racontez mon histoire mes soeurs ; je suis mariée depuis l'année 2011 je me tomber enceinte mais j'ai fait une fausse couche elhamdou Allah... Après je tt fait et j'étais bien suivie par des médecin a l'étranger et en France tt mes bilan apparaisent normal mes hormones aussi mais tjrs pas enceinte wa elhadou Allah... Je bien entendue du bien fait de Hijama chez Mme  Salima je prenez un rdv avec elle c'était ma 1 fois que je fais la hijama wa elhamdou Allah e je me suis retomber enceinte juste après la hijama machaa Allah e après 5ans... C'est une soeur très très competante et douce elle bien à l'ecoute d tt question. Je vous la recommande e surtout pas n'hésitez jamais de la contacté. Qu'Allah guéris tt le monde et nous accorde une decendence pieuse Amiine ya Rabi.

by Ilham on Hijama thérapie

Salam mes sœurs, Je tiens vraiment à donner mon avis sur la soeur Salima KAOUACHI que je recommande vivement. Elle est machAllah une professionnelle très attentionné. Elle est à l'écoute et disponible. Au niveau hygiène rien à lui reprocher machAllah ! Son cabinet est propre et le matériel idem! Moi j'ai eu la chance de tomber sur elle quand j'avais des problèmes de fertilité. Hamdoulilah je suis enceinte. Mes sœurs la hijama est une médecine prophétique à ne pas négliger ! Notre prophète ns la recommande. Qu'Allah nous comble de ses bienfaits IncHAllah.